Aide ENFR
Aide ENFR

Jack Astor’s Bar and GrillMD (« Jack Astor’s »MD ) présente la promotion « Régale-toi » (le « Concours/tirage ») RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS/TIRAGE

** VOUS DEVEZ AVOIR L’ÂGE LÉGAL POUR CONSOMMER DE L’ALCOOL DANS VOTRE PROVINCE OU ÉTAT DE RÉSIDENCE POUR POUVOIR PARTICIPER. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. EFFECTUER UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

Votre participation à ce Concours/tirage confirme votre acceptation du présent Règlement officiel.


  1. PÉRIODE DU CONCOURS/TIRAGE : Ce Concours/tirage commencera le mardi 23 mai 2017 à 11 h et se terminera le lundi 4 septembre 2017 à 23 h 59 (HAE) (la « période du Concours/tirage »).

  2. COMMENT PARTICIPER :

    1. Visitez n’importe quel restaurant Jack Astor’s participant du Canada ou de Buffalo dans l’État de New York et demandez à votre serveur un bulletin de participation à code unique. Visitez le www.régaletoichezjack.ca, (le « site Web du Concours »), où vous serez dirigé directement vers le site Web du Concours, enregistrez votre compte, puis saisissez votre code unique afin de courir la chance de gagner. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. Pour participer sans bulletin, rédigez un court texte de 50 à 100 mots expliquant pourquoi vous devriez gagner le Concours/tirage « Régale-toi » - cliquez ici pour soumettre votre texte. Les participations sont limitées à une participation par jour par personne, mais chaque nouvelle participation doit être accompagnée d’un nouveau court texte.

    2. ADMISSIBILITÉ : Afin d’être admissible à gagner, vous devez : (i) être résident(e) du Canada ou de l’État de New York; (ii) avoir au moins l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre province ou État de résidence; et (iii) répondre correctement à une question réglementaire du Commanditaire sans assistance (à moins que ne vous soyez résident[e] de l’État de New York). Vous n’êtes pas admissible à gagner si : a) vous êtes un(e) employé(e) de SIR Corp., vous exploitez un restaurant Jack Astor’s (le « Commanditaire » du Concours), ou vous êtes un(e) employé(e) de l’une de leurs sociétés affiliées, agences publicitaires ou promotionnelles, franchises, de tout restaurant participant ou de l’administrateur du Concours/tirage; b) vous êtes un(e) employé(e) ou un sous-traitant de l’autorité provinciale, territoriale ou étatique régissant la vente d’alcool ou d’une entreprise de distribution de bière, de vin ou de spiritueux; ou c) vous êtes un membre de la famille immédiate (étant définie par mère/père, sœur/frère, fille/fils ou conjointe/conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou partagez la résidence (sans égard au lien personnel) de l’une des personnes susmentionnées.

    3. PRIX : Il y a deux (2) prix à gagner. Il y a un (1) prix à gagner consistant en des repas gratuits chez Jack Astor’s pendant un (1) an pour une valeur maximale de 10 000 $ (VAD), (le « Grand prix »). Le second prix consiste en un véhicule automobile à déterminer entre le gagnant du prix et le Commanditaire du Concours pour une valeur allant jusqu’à 5 000 $ (VAD) ou l’équivalent en espèces (le « Second prix »), (identifié individuellement ou collectivement comme « Prix »). La VAD est indiquée en dollars canadiens. Le gagnant du Prix ne recevra aucune différence monétaire entre la valeur réelle et la valeur annoncée du Prix. Une fois déterminé par le tirage, le gagnant du Prix sera contacté au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel indiqués sur le bulletin de participation en ligne admissible. Si le gagnant du Prix ne peut être joint après trois tentatives à deux jours d’intervalle chacune, il sera réputé comme avoir renoncé à son prix et un autre gagnant pourrait, à l’entière discrétion du Commanditaire, être sélectionné parmi les bulletins admissibles. Le Prix n’est pas transférable et doit être accepté tel que décerné, sans substitution en espèces ni autrement, sinon à l’entière discrétion du | Page 2 Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit, au besoin et à son entière discrétion, de substituer le Prix ou toute partie de celui-ci. Le Commanditaire se réserve également le droit de substituer le Prix par une valeur monétaire équivalente si le Prix ou toute partie de celui-ci ne peut être décerné comme décrit pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire n’est pas responsable, cependant, si des facteurs au-delà de son contrôle raisonnable empêchent la remise d’un Prix. Dans une telle éventualité, aucun Prix de substitution ni d’équivalent en espèces ne sera remis au gagnant. Les Prix ne seront remis qu’aux gagnants confirmés après vérification.

      Deux (2) tirages au sort auront lieu le mardi 5 septembre 2017 à midi (la « Date du tirage ») parmi tous les bulletins de participation en ligne admissibles reçus durant la période du Concours/tirage. Le Second prix sera tiré en premier et le Grand prix sera tiré en second lieu (désigné individuellement comme « le Gagnant du prix » et, collectivement, comme les « Gagnants des prix »). Les tirages seront réalisés dans les bureaux de Shelter Digital situés au 7, Langen Gate, Stouffville, Ontario L4A 0Y4 (« l’Agence promotionnelle »).

      Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus durant la période du Concours/tirage. L’alcool n’est pas inclus dans le Prix.

  3. DÉCHARGES, ETC. : Les gagnants des prix devront signer une quittance complète et définitive dégageant le Commanditaire, ses Agences promotionnelles, l’administrateur du Concours/tirage, ses franchisés, l’autorité provinciale, territoriale ou étatique régissant la vente d’alcool, les entreprises de distribution de boissons alcooliques, ses sociétés mères et les sociétés affiliées de celles-ci, ainsi que leurs directeurs, actionnaires, cadres, propriétaires, partenaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité relative à ce Concours/tirage ou aux Prix.

  4. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Sans restreindre les Renonciataires mentionnés au paragraphe 5 ci-dessus et pour une certitude accrue, les Renonciataires ne seront pas tenus responsables : a) de toute information incomplète ou inexacte due, soit au participant ou, soit à tout équipement ou programme lié au Concours/tirage ou utilisé dans le cadre de celui-ci, ou à toute erreur humaine pouvant survenir lors du traitement des bulletins de participation; b) du vol, de la destruction, de l’altération, de la réception ou de la collecte de bulletins de participation ou d’un accès non autorisé à ceux-ci; ou c) de tout dommage causé à tout bien mobilier ou immobilier du Gagnant du prix dû à l’utilisation de son prix.

  5. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : En prenant part à ce Concours/tirage, les participants consentent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins d’administration du présent Concours/tirage. En acceptant leur prix, les Gagnants des prix consentent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation publique de leur nom et adresse (ville et province/État seulement), voix, déclarations, photographies et autres ressemblances à des fins publicitaires par le Commanditaire dans le cadre du Concours/tirage dans n’importe quel média ou format, y compris, mais sans s’y limiter, sur Internet et toutes les plateformes des réseaux sociaux sans autre avis, autre permission ni indemnisation. Les renseignements personnels ne seront pas autrement utilisés ni divulgués sans consentement.

  6. ERREURS, ETC. : Tout bulletin de participation en ligne ou autre document utilisé dans le cadre de ce Concours/tirage ayant été trafiqué, endommagé, altéré, falsifié, reproduit ou obtenu de manière illégitime, étant illisible ou contenant des erreurs d’impression ou de production, ou toute erreur de tout genre, fera l’objet d’une annulation.

  7. DROIT D’ANNULATION OU DE MODIFICATION : Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler ou de modifier les modalités de ce Concours/tirage, en tout ou en partie, à tout moment et sans avis préalable pour toute raison que ce soit ou si tout facteur compromet la bonne conduite du Concours conformément au présent Règlement.

  8. DIVERS : Toutes les décisions du Commanditaire ou de tout administrateur du Concours/tirage désigné par celui-ci sont définitives et exécutoires pour toute question liée à ce Concours/tirage. Le Commanditaire et les autres Renonciataires ne sont pas responsables des bulletins illisibles, incomplets, perdus, mal acheminés ou reçus en retard et ces bulletins seront considérés comme nuls. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas retournés. Seuls les participants sélectionnés recevront un avis. Le Concours/tirage est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales/étatiques et municipales.

    En cas de divergence ou d’incohérence entre le Règlement officiel du Concours/tirage en anglais ou autres énoncés contenus dans tout matériel relatif au Concours/tirage, y compris, mais sans s’y limiter, la version française du présent Règlement officiel du Concours/tirage, le formulaire de quittance complète et définitive pour le prix et (ou) la publicité au point de vente, télévisée, imprimée ou en ligne (y compris, mais sans s’y limiter, la version abrégée du présent Règlement officiel du Concours/tirage), apparaissant en relation avec tout matériel relatif au Concours/tirage comme indiqué ci-dessus, alors la version anglaise prévaudra, régira et aura préséance avec toute la rigueur permise par la loi. Sans restreindre la généralité de la disposition précédente, dans l’éventualité où le Commanditaire est mis au fait d’une telle divergence ou incohérence, celui-ci apportera les correctifs nécessaires et publiera un avis sur le site Web du Concours.

    Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier du présent Concours/tirage ainsi que de tout concours futur ou toute autre promotion organisée par le Commanditaire, toute personne avérée ou présumée ne pas s’être conformée au présent Règlement officiel du Concours/tirage, avoir altéré le processus de participation ou le fonctionnement du Concours/tirage ou quelconque de ses éléments techniques ou mécaniques, ou se comportant de façon déloyale ou perturbatrice ou dans le but de gêner, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT, OU TOUTE AUTRE PERSONNE, D’ENDOMMAGER TOUT SITE WEB, AUTRE ÉQUIPEMENT OU TECHNOLOGIE UTILISÉS DANS LE CADRE DE CE CONCOURS/TIRAGE OU DE SABOTER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS/TIRAGE, CONSTITUE UNE INFRACTION AUX CODES CRIMINEL ET CIVIL ET, LE CAS ÉCHÉANT, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS À CETTE PERSONNE AVEC TOUTE LA RIGUEUR PERMISE PAR LA LOI.

  9. LOIS APPLICABLES : Toutes les questions et (ou) tous les litiges concernant la validité et (ou) l’exécution du présent Règlement ou les droits et les obligations de tout participant ou Renonciataire en relation avec ce Concours/tirage seront régis et interprétés selon les lois de la province de l’Ontario.

  10. AUTORITÉS RÉGISSANT LA VENTE D’ALCOOL : Les autorités provinciales ou étatiques régissant la vente d’alcool ne sont liées d’aucune manière que ce soit à ce Concours/tirage et ne peuvent être tenues responsables d’aucune manière que ce soit de quelconque question liée à ce Concours/tirage.
  11. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un Concours/tirage publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie ») qui statuera. Tout litige quant à la remise d’un Prix ne peut être soumis à la Régie que dans le but d’aider les parties à s’entendre.


  12. RÉSIDENTS DE L’ÉTAT DE NEW YORK : Tous les impôts fédéraux, étatiques et locaux sur les prix sont la responsabilité du Gagnant du prix. Un formulaire d’impôt 1099 sera émis au Gagnant du prix à la hauteur de la valeur au détail de son Prix.
* Tu dois avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans ta province ou territoire de résidence. Savoure avec modération. Aucun achat requis.

** La marque et le modèle du véhicule pourraient différer légèrement, mais il sera fantastique et d’une valeur approximative de 5 000 $. Visite régaletoichezjack.ca pour plus de détails incluant le règlement du concours.

Droit d'auteur 2017 | Politique de confidentialité | Aide | Règlement